Allbirds étend sa distribution à Nordstrom

vues : 360
temps de mise à jour : 2022-06-10 14:13:54
Ce partenariat fait de Nordstrom l'un des rares partenaires commerciaux clés d'Allbirds.
 
"Le partenariat avec un leader du développement durable comme Allbirds permet à Nordstrom de mieux agir sur la promesse de notre marque d'offrir la sélection la plus pertinente parmi les marques qui comptent le plus pour nos clients. Nous sommes impatients de développer notre partenariat avec une marque unique et axée sur les valeurs et d'élargir notre Assortiment de style durable.", a commenté Tracey Powers, vice-présidente exécutive et directrice générale du marchandisage, chaussures chez Nordstrom, Inc. "
 
Selon la déclaration publiée par Nordstrom, les deux étiquettes "fonctionnent avec une valeur partagée de durabilité" et en tant que tels, les produits fabriqués par Allbirds "se qualifient pour la catégorie Style durable de Nordstrom". Le détaillant vise à garantir que 15 % de notre assortiment de produits se qualifient pour le style durable d'ici 2025.
 
Ce n'est pas la première fois que les deux marques s'associent. En 2018, Nordstrom a lancé [email protected] Welcomes Allbirds pour le premier partenariat national et international de vente au détail en magasin de la marque.
 
"Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec Nordstrom suite au succès de nos deux collaborations précédentes. En tant que détaillant de confiance où les acheteurs savent qu'ils achètent des produits de haute qualité, nous sommes ravis de faire partie de cette mission avec notre haut- des chaussures de qualité, fabriquées de manière durable, désormais disponibles dans les magasins Nordstrom. Cette prochaine étape naturelle apportera des choix plus durables à un nouveau groupe de clients, nous permettant d'éduquer davantage les consommateurs sur les émissions de carbone et leur impact grâce à nos étiquettes carbone ", a conclu Travis Boyce, Allbirds Vice Président, Développement des affaires.
liées Nouvelles
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
Jul .28.2022
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
Jul .28.2022
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
Italie : être bon en production ne suffit plus
Italie : être bon en production ne suffit plus
Jul .27.2022
Italie : être bon en production ne suffit plus
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède
Jul .27.2022
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède

Allbirds expands distribution to Nordstrom

Views : 366
Update time : 2022-06-10 14:13:54
This partnership makes Nordstrom one of Allbirds' few key retail partners.
"Partnering with a sustainability leader like Allbirds allows Nordstrom to better act on our brand promise to deliver the most relevant selection from brands that matter most to our customers. We look forward to growing our partnership with a unique and values-driven brand and expanding our Sustainable Style assortment.",function shoes. commented Tracey Powers, learher shoes .Executive Vice President and General Merchandising Manager, shoes at Nordstrom, Inc. "
 
According to the statement issued by Nordstrom, both tags "operate with a shared value of sustainability" and as such products made by Allbirds "qualify for Nordstrom's Sustainable Style category". boots. The retailer aims to ensure 15 percent of our product assortment qualifies for Sustainable Style by 2025.
This isn't the first time the two brands have teamed up.women shoes . In 2018, Nordstrom launched [email protected] Welcomes Allbirds for the brand's first national and international in-store retail partnership.
"We're excited to scale our partnership with Nordstrom following the success of our two previous collaborations. men learher shoes.As a trusted retailer where shoppers know they are buying high-quality products, we're thrilled to be a part of that mission with our high-quality, sustainably made footwear now available at Nordstrom stores.sports shoes .This natural next step will bring more sustainable choices to a new group of customers, allowing us to further educate consumers on carbon emissions and impact through our carbon labels", concluded Travis Boyce, Allbirds Vice President, casual shoes .Business Development.
Related News
Asics launches first 3D printed model
Asics launches first 3D printed model
Jul .28.2022
Asics launches first 3D printed model
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Jul .28.2022
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Italy: being good at production alone no longer suffices
Italy: being good at production alone no longer suffices
Jul .27.2022
Italy: being good at production alone no longer suffices
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden
Jul .27.2022
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden