Nouvelles de l'industrie

Asics et StepN lancent des baskets NFT co-brandées

vues : 49
temps de mise à jour : 2022-05-30 09:57:51
Développée par la start-up fintech Find Satoshi Lab, StepN est une application de santé et de remise en forme qui récompense les utilisateurs avec des jetons pour le nombre de pas qu'ils ont gagnés, que ce soit en marchant, en faisant du jogging ou en courant. Ainsi, pour participer, les utilisateurs doivent télécharger l'application, acheter une sneaker StepN NFT, qui aura un style Asics, et se déplacer pour gagner des jetons. Les gains peuvent être dépensés dans l'écosystème StepN, mais également échangés sur un compte externe et encaissés à des fins lucratives.
 
 
"Asics s'engage à inspirer les gens à avoir un esprit sain dans un corps sain, et nous aspirons à appliquer la technologie de manière réfléchie pour faire avancer cette mission. Notre partenariat avec StepN et son équipe de classe mondiale est conçu pour encourager la communauté Web3 à franchir le pas. loin de leurs écrans et se promener, faire du jogging et courir à l'extérieur. L'application StepN est un exploit incroyable d'innovation technologique, et nous pensons que les collaborations immédiates et à long terme d'Asics avec elle aideront des millions de personnes à travers le monde à retrouver un esprit sain dans un corps sain », a expliqué Joe Pace, responsable du développement commercial chez Asics.
 
 
À ce jour, le volume total des échanges de la collection est proche de 20 millions de dollars américains. Stepn, Binance et Asics feront don de cent mille dollars du produit de la vente des baskets NFT à une cause caritative.
 
 
Développée par la start-up fintech Find Satoshi Lab, StepN est une application de santé et de remise en forme qui récompense les utilisateurs avec des jetons pour le nombre de pas qu'ils ont gagnés, que ce soit en marchant, en faisant du jogging ou en courant. Ainsi, pour participer, les utilisateurs doivent télécharger l'application, acheter une sneaker StepN NFT, qui aura un style Asics, et se déplacer pour gagner des jetons. Les gains peuvent être dépensés dans l'écosystème StepN, mais également échangés sur un compte externe et encaissés à des fins lucratives.
 
 
"Asics s'engage à inspirer les gens à avoir un esprit sain dans un corps sain, et nous aspirons à appliquer la technologie de manière réfléchie pour faire avancer cette mission. Notre partenariat avec StepN et son équipe de classe mondiale est conçu pour encourager la communauté Web3 à franchir le pas. loin de leurs écrans et se promener, faire du jogging
liées Nouvelles
Nike annonce ses résultats du quatrième trimestre et de l'année complète
Nike annonce ses résultats du quatrième trimestre et de l'année complète
Jul .01.2022
Nike annonce ses résultats du quatrième trimestre et de l'année complète
L'ASSOMAC et l'UITIC s'associent pour organiser le Congrès 2023
L'ASSOMAC et l'UITIC s'associent pour organiser le Congrès 2023
Jul .01.2022
L'ASSOMAC et l'UITIC s'associent pour organiser le Congrès 2023
Fleet Feet va acquérir Marathon Sports
Fleet Feet va acquérir Marathon Sports
Jun .30.2022
Fleet Feet va acquérir Marathon Sports
Les exportations de cuir du Bangladesh dépassent l'objectif stratégique fixé pour l'année
Les exportations de cuir du Bangladesh dépassent l'objectif stratégique fixé pour l'année
Jun .30.2022
Les exportations de cuir du Bangladesh dépassent l'objectif stratégique fixé pour l'année

Industry News

Asics and StepN launch co-branded NFT sneakers

Views : 51
Update time : 2022-05-30 09:57:51
Developed by the fintech startup Find Satoshi Lab, StepN is a move-to-earn health and fitness app that rewards users with tokens for their step counts gained whether from walking, jogging or running. So, to participate, users have to download the app, purchase a StepN NFT sneaker, which will have an Asics style, and move to earn tokens. The earnings can be spent in the StepN ecosystem, but also be swapped to an external account and cashed out for profit.
 
 
"Asics is committed to inspiring people to have a sound mind in a sound body, and we aspire to apply technology in thoughtful ways to advance that mission. Our partnership with StepN and its world-class team is designed to encourage the Web3 community to step away from their screens and get walking, jogging and running outdoors. The StepN app is an incredible feat of technological innovation, and we believe that Asics’ immediate and long-term collaborations with it will help millions across the world achieve a sound mind in a sound body", explained Joe Pace, head of business development at Asics.
 
 
To date, the total trading volume for the collection is close to 20 million US dollars. Stepn, Binance and Asics will donate one hundred thousand dollars of sale proceeds of the NFT sneakers to a charitable cause.
 
 
Developed by the fintech startup Find Satoshi Lab, StepN is a move-to-earn health and fitness app that rewards users with tokens for their step counts gained whether from walking, jogging or running. So, to participate, users have to download the app, purchase a StepN NFT sneaker, which will have an Asics style, and move to earn tokens. The earnings can be spent in the StepN ecosystem, but also be swapped to an external account and cashed out for profit.
 
 
"Asics is committed to inspiring people to have a sound mind in a sound body, and we aspire to apply technology in thoughtful ways to advance that mission. Our partnership with StepN and its world-class team is designed to encourage the Web3 community to step away from their screens and get walking, jog
Related News
ASSOMAC and UITIC join to organise 2023 Congress
ASSOMAC and UITIC join to organise 2023 Congress
Jul .04.2022
ASSOMAC and UITIC join to organise 2023 Congress
H&M with sales growth
H&M with sales growth
Jul .04.2022
H&M with sales growth
Nike announces fourth quarter and full year results
Nike announces fourth quarter and full year results
Jul .01.2022
Nike announces fourth quarter and full year results
ASSOMAC and UITIC join to organise 2023 Congress
ASSOMAC and UITIC join to organise 2023 Congress
Jul .01.2022
ASSOMAC and UITIC join to organise 2023 Congress