Marques de créateurs avec une croissance des ventes

vues : 140
temps de mise à jour : 2022-06-13 16:19:58
"Nous avons constaté une forte croissance de nos marques propres au cours du trimestre, à la fois par le biais de nos canaux de vente directe aux consommateurs et de vente en gros, et nous pensons que nous sommes sur une excellente trajectoire pour atteindre notre objectif de doubler nos ventes de marques propres d'ici 2026. Notre solide premier trimestre Les résultats de 2022 démontrent les progrès que nous réalisons dans le cadre de notre plan à long terme que nous avons présenté lors de notre récente Journée des investisseurs. De plus, nous renforçons nos relations avec nos meilleures marques nationales et notre nouveau prototype de magasin Warehouse Reimagined, qui a ouvert ses portes en mai. , met à profit une multitude de capacités et d'opportunités qui nous aideront à renforcer ces relations et à offrir une expérience omnicanal plus fluide à nos clients », a déclaré Roger Rawlins, président-directeur général.
 
 
Résultats du premier trimestre
Au premier trimestre de l'exercice 2022, les ventes nettes de Designer Brands ont augmenté globalement de 18,1 %, pour atteindre 830,5 millions de dollars américains, sur une base comparable à la même période de l'exercice 2021. Au cours de cette période, les ventes comparables ont augmenté de 15,3 %.
 
 
Par segment, sur une base comparable au premier trimestre 2021, les ventes nettes au détail aux États-Unis ont augmenté de 13,2 %, s'élevant à 702,7 millions de dollars américains, les ventes nettes au détail au Canada ont augmenté de 38,7 %, atteignant 56,3 millions de dollars américains, et le segment du portefeuille de marques les ventes nettes ont augmenté de 69,7 %, totalisant 97,5 millions de dollars américains.
 
 
Le bénéfice brut a totalisé 275,7 millions de dollars américains au premier trimestre de l'année en cours, contre 216,1 millions de dollars américains au premier trimestre de l'année précédente. La marge brute en pourcentage des ventes nettes correspondait à 33,2 % au cours de la période de référence, contre 30,7 % pour la période similaire de l'année dernière.
 
 
Au 30 avril, la société a déclaré un bénéfice net de 26,2 millions de dollars américains, soit un bénéfice dilué par action de 0,34 dollars américains. Le bénéfice net ajusté était de 36,7 millions de dollars américains, soit un bénéfice dilué par action de 0,48 dollars américains.
 
 
Perspectives pour l'année complète
Pour l'exercice 2022, Designer Brands s'attend à une augmentation des ventes comparables d'un taux moyen à un chiffre, par rapport aux prévisions précédentes d'un chiffre élevé.
liées Nouvelles
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
Jul .28.2022
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
Jul .28.2022
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
Italie : être bon en production ne suffit plus
Italie : être bon en production ne suffit plus
Jul .27.2022
Italie : être bon en production ne suffit plus
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède
Jul .27.2022
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède

Designer Brands with sales growth

Views : 143
Update time : 2022-06-13 16:19:58
"We saw robust growth in our Owned Brands in the quarter, both through our direct-to-consumer and wholesale channels, and believe we are on a great trajectory to achieve our goal of doubling our Owned Brand sales by 2026. Our strong first quarter 2022 results demonstrate the progress we are making towards our long-range plan that we outlined at our recent Investor Day. In addition, we are further building our relationships with our top National Brands, and our new prototype Warehouse Reimagined store, which opened in May, brings to bear a wealth of capabilities and opportunities that will help us to strengthen these relationships and provide a more seamless omnichannel experience for our customers", commented Roger Rawlins, Chief Executive Officer, stated.
 
 
First Quarter Results
In the first quarter of fiscal 2022, Designer Brands’ net sales increased overall by 18.1%, totalling 830.5 million US dollars, on a comparable basis to the same period of fiscal 2021. In this period, comparable sales grew by 15.3%.
 
 
By segment, on a comparable basis to the first quarter of 2021, US retail net sales were up by 13.2%, amounting to 702.7 million US dollars, Canada retail net sales rose by 38.7%, reaching 56.3 million US dollars, and brand portfolio segment net sales increased by 69.7%, adding up to 97.5 million US dollars.
 
 
Gross profit totalled 275.7 million US dollars in the first quarter of the current year, as compared to 216.1 million US dollars in the first quarter of the prior year. Gross margin as a percentage of net sales corresponded to 33.2% in the referred period, as compared to 30.7% in similar period of last year.
 
 
As of the 30th of April, the company reported net income of 26.2 million US dollars, or diluted earnings per share of 0.34 US dollars. Adjusted net income was 36.7 million US dollars, or diluted earnings per share of 0.48 US dollars.
 
 
Full Year Outlook
For fiscal 2022, Designer Brands is expecting comparable sales up by a mid-single digit rate, as compared to the previous guidance of high-singl
Related News
Asics launches first 3D printed model
Asics launches first 3D printed model
Jul .28.2022
Asics launches first 3D printed model
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Jul .28.2022
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Italy: being good at production alone no longer suffices
Italy: being good at production alone no longer suffices
Jul .27.2022
Italy: being good at production alone no longer suffices
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden
Jul .27.2022
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden