docteur Martens lance un programme de revente d'essai

vues : 333
temps de mise à jour : 2022-06-13 13:44:30
Le programme ReSouled offrira aux consommateurs la possibilité d'acheter des bottes Dr. Martens restaurées à environ 80 % du prix des nouvelles paires répertoriées dans la boutique ReSouled Depop de Dr. Martens. La société de réparation de démarrage sera celle en charge des services de réparation. "Nous sommes fiers d'offrir à nos porteurs des DM restaurés d'occasion pour la première fois. Nous nous sommes associés à Depop et The Boot Repair Company pour tester les chaussures en cuir Dr. Martens ReSouled - redonnant aux chaussures usées leur ancienne gloire - prêt frapper le trottoir ou la fosse", peut-on lire sur le site de la marque.
 
 
Le programme n'est actuellement lancé qu'au Royaume-Uni dans le cadre d'un essai de chaussures décontractées. mais le but est de l'étendre si cela réussit. Dans une interview avec le Guardian, chaussures de fonction.Dr. Le PDG de Martens, Kenny Wilson, a déclaré que les bottes remises à neuf ou d'occasion pourraient éventuellement représenter 15% des ventes de la marque dans 10 ans.
 
 
"Nous pensons que cela va être une grande partie de la façon dont les consommateurs achètent à l'avenir. Cela fait partie de quelque chose de vraiment important pour l'entreprise à plus long terme. Notre force incroyable est la durabilité du produit. Chaussures de sport. Je peux posséder une paire pendant sept ou huit ans et ils sont encore parfaitement bons pour quelqu'un d'autre qui veut les acheter », a-t-il dit. Le programme est conforme à l'engagement de la marque d'encourager la durabilité et d'augmenter la "seconde vie" de ses chaussures d'ici 2025.
liées Nouvelles
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
Jul .28.2022
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
Jul .28.2022
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
Italie : être bon en production ne suffit plus
Italie : être bon en production ne suffit plus
Jul .27.2022
Italie : être bon en production ne suffit plus
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède
Jul .27.2022
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède

Dr. Martens launches trial resale scheme

Views : 325
Update time : 2022-06-13 13:44:30
The ReSouled scheme will provide consumers with the opportunity of purchasing restored Dr. Martens boots at around 80% of the price for new pairs listed in Dr. Martens’ ReSouled Depop shop. The Boot Repair company will be the one in charge of the repair services. "We're proud to be offering our wearers second-hand, restored DM’s for the first time. We’ve partnered with Depop and The Boot Repair Company to trial Dr. leather shoes Martens ReSouled - restoring worn footwear to its former glory - ready to hit the pavement or the pit", it can be read on the brand’s website.
 
 
The programme is currently only being launched in the UK as a part of a trial run, casual shoes. but the goal is to expand it if it is successful. In an interview with the Guardian, function shoes.Dr. Martens CEO Kenny Wilson stated that refurbished or second-hand boots could possibly comprise 15% of the brand's sales in 10 years.
 
 
"We think this is going to be a big part of how consumers shop in the future. This is part of something really important for the business longer term. Our incredible strength is the durability of the product. sports shoes.I can own a pair for seven or eight years and they are still perfectly good for someone else who wants to buy them", he said. The scheme is in line with the brand’s commitment to encourage sustainability and increase the 'second life' of its footwear by 2025.
Related News
Asics launches first 3D printed model
Asics launches first 3D printed model
Jul .28.2022
Asics launches first 3D printed model
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Jul .28.2022
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Italy: being good at production alone no longer suffices
Italy: being good at production alone no longer suffices
Jul .27.2022
Italy: being good at production alone no longer suffices
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden
Jul .27.2022
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden