Vivobarefoot s'associe à un service de location de vêtements pour enfants

vues : 344
temps de mise à jour : 2022-06-08 10:31:12
Fondée en 2018 par Eve Kekeh, Bundlee propose des vêtements pour enfants sur la base d'un abonnement de location, à partir de 39 livres sterling par mois pour une garde-robe de 15 pièces. Les vêtements sont ensuite retournés lorsque l'enfant grandit hors de sa taille. Désormais, les clients pourront également louer des chaussures Vivobarefoot, sachant que lorsqu'elles ne seront plus adaptées à la location, elles seront remises à neuf et revendues via le programme de revente de la marque durable britannique ReVivo.
 
 
"Les chaussures sont souvent le produit le plus cher et le plus rapidement dépassé que vous pouvez acheter pour un tout-petit, c'est pourquoi j'ai toujours voulu introduire des chaussures sur notre plateforme de location", a rappelé la fondatrice de Bundlee, Eve Kekeh. "La communauté de Bundlee connaît une croissance exponentielle, c'était donc le moment idéal pour lancer cette nouvelle catégorie, et avec l'engagement de Vivobarefoot envers la circularité et le soin des pieds des enfants, c'était le partenaire idéal", a-t-elle ajouté.
 
 
"Nos chaussures sont conçues pour laisser le pied faire son travail naturel, permettant aux enfants de se connecter au monde qui les entoure à travers leurs pieds. Notre partenariat avec Bundlee est une autre étape dans notre voyage pour garantir que nos produits ont un impact positif sur les gens tout en ayant un impact minimal sur la planète », a commenté Bayarma Clark, responsable des enfants chez Vivobarefoot, car le partenariat aidera les parents à augmenter la longévité des chaussures ainsi que des vêtements.
 
 
En plus des chaussures Vivobarefoot, les clients peuvent louer auprès de marques durables telles que ia, Mori, Little Riley Studio, Mini Rodini et Bundlee Originals.
liées Nouvelles
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
Jul .28.2022
Asics lance le premier modèle imprimé en 3D
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
Jul .28.2022
L'industrie mexicaine de la chaussure pourrait ne pas se redresser avant 2024
Italie : être bon en production ne suffit plus
Italie : être bon en production ne suffit plus
Jul .27.2022
Italie : être bon en production ne suffit plus
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède
Jul .27.2022
Durabilité par Catarina Midby : nous devons changer maintenant 27 juil. 2022 Suède

Vivobarefoot partners with kids wear rental service Bundlee

Views : 352
Update time : 2022-06-08 10:31:12
Founded in 2018 by Eve Kekeh, Bundlee offers children’s clothing on a rental subscription basis, starting at 39 British pounds per month for a wardrobe of 15 pieces. The clothes are then returned when the child grows up out of size. Now, customers will also be able to rent Vivobarefoot shoes, knowing that when those are no longer suitable for rental they will be refurbished and resold through the British sustainable brand’s resale programme ReVivo.
 
 
"Shoes are often the most expensive and rapidly outgrown product you can buy for a toddler, which is why I always wanted to introduce shoes to our rental platform", recalled Bundlee founder Eve Kekeh. "Bundlee’s community is growing exponentially, so it felt like a great time to launch this new category, and with Vivobarefoot’s commitment to circularity and care for children’s feet, felt like the perfect partner", she added.
 
 
"Our footwear is designed to let the foot do its natural thing, allowing children to connect to the world around them through their feet. Our partnership with Bundlee is another step in our journey to ensure that our products have a positive impact on people while having a minimal impact on the planet”, commented Bayarma Clark, Head of Kids at Vivobarefoot, as the partnership will help parents increase the longevity of shoes as well as clothing.
 
 
In addition to Vivobarefoot shoes, customers can rent from sustainable brands such as ia, Mori, Little Riley Studio, Mini Rodini and Bundlee Originals.  
Related News
Asics launches first 3D printed model
Asics launches first 3D printed model
Jul .28.2022
Asics launches first 3D printed model
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Jul .28.2022
Mexican footwear industry might not recover until 2024
Italy: being good at production alone no longer suffices
Italy: being good at production alone no longer suffices
Jul .27.2022
Italy: being good at production alone no longer suffices
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden
Jul .27.2022
Sustainability by Catarina Midby: we have to change now Jul 27, 2022 Sweden